Jours d'aide au déploiement d’Azure et Public Cloud (AzDPS)

Les jours d’aide au déploiement de Public Cloud et Windows Azure vous permettent d’obtenir plusieurs services d’une durée de 3, 5 ou 10 jours.
La plateforme Windows Azure étant en constante évolution, les programmes d'aide indiqués ci-dessous peuvent évoluer au fur et à mesure de la mise à disposition des fonctionnalités de la plateforme Azure. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre besoin.


Public Cloud Jumpstart - 3 jours

Avec 3 jours de prestation, vous aurez une présentation des bénéfices que Windows Azure peut vous procurer tels qu’une vue d’ensemble, une formation pour les développeurs et les architectes, des démonstrations d’application correspondant à vos objectifs et vos contraintes.


Public Cloud Jumpstart - 5 jours

Avec 5 jours de prestation, nous vous montrerons comment utiliser Windows Azure en identifiant les applications et bases de données impliquées dans la migration de votre SI, et en mettant en place une application web qui fonctionnera sur Windows Azure. Une formation est incluse pour les développeurs et les architectes, de plus, une démonstration sera produite avec un exemple d’application correspondant à vos objectifs.


Public Cloud Jumpstart - 10 jours

Avec 10 jours de prestation, nous vous enseigneront comment utiliser Windows Azure et à évaluer 3 applications ligne-of-business (LOB) afin de planifier leur migration sur Windows Azure. Des formations et démonstrations seront dispensées tout au long de cette prestation.



logo vNext

Copyright © 2013 - All Rights Reserved - Mentions légales