Jours d'aide au déploiement Desktop (DDPS) : Office - Windows

Vous pouvez utiliser vos bons DDPS pour couvrir les coûts de service dans le cadre d’aide pour comprendre comment déployer Office 365, Office ou Windows. D’autres services sont également disponibles dans un engagement DDPS en fonction du nombre de jours disponibles.







Les services dont vous pouvez bénéficier sont les suivants :

  • Préparation votre plan de transition pour être prêts à utiliser Office 365
  • Des sessions d’atelier centrées sur le développement d’images, la planification de déploiement d'Office, la planification de compatibilité d’application ou la planification de virtualisation d’application.
  • Découverte des plan de travail optimisé
  • Compréhension des processus impliqués dans l’optimisation d’un plan de travail


Voici quelques exemples d'engagement qui peuvent être organisés dans le cadre de ces jours d'aide.


Engagement 1 jour

La journée commence par une revue de l’environnement actuel afin de mieux comprendre ce dernier, les points qui posent difficulté et les blocages au déploiement.

Par la suite, un résumé de la solution est fait en vous présentant les caractéristiques d’Office 2013 et Windows 8.

Une recherche de problématique sera faite en groupe pour identifier un problème de l’entreprise et se focaliser dessus.

Une recherche de solution à la problématique retenue sera réalisée en donnant une description détaillée des solutions qui pourraient être envisagées.

Pour finir, un résumé de l’engagement sera fait en présentant les résultats ainsi qu’une discussion pour les étapes suivantes.



Engagement 3 jours

Cet engagement comprend, en plus des activités de l’engagement d’un jour, un atelier avec des sessions couvrant un panel de sujets focalisant sur vos objectifs. Ces sessions vous introduiront aux caractéristiques et aux fonctionnalités des solutions qui résoudront vos problèmes.

La création d’un design conceptuel pour le plan de déploiement sera réalisée pour concrétiser les idées de solutions qui découlent de l'atelier. Le design conceptuel est l’étape initiale vers le design de solution qui est le point de début des futures discussions sur le design détaillé.



Engagement 5 jours

L’engagement de cinq jours comprend les étapes des engagements précédents avec en plus un lab guidé pour la création d’une image basique de Windows 8 avec Office 2013 utilisant le Microsoft Deployment Toolkit. Cette image pourra être réutilisée ultérieurement pour des tests avec d’autres caractéritiques.



logo vNext

Copyright © 2013 - All Rights Reserved - Mentions légales