Jours d’aide au déploiement des outils de développement (DTDPS)

Les Jours d’aide au déploiement d’outils de développement permettent aux entreprises clientes de Microsoft d’utiliser leur Software Assurance pour obtenir des prestations gratuites de la part de vNext.



Plusieurs offres sont disponibles pour les déploiements d’outils de développement. N'hésitez pas à nous contacter pour nous décrire votre besoin et bénéficier d'un accompagnement personnalisé.



Evaluation du déploiement de Team Foundation Server (5 jours)

Dans cet engagement, un plan de déploiement sera élaboré pour mettre en route Team Foundation Server 2012 ou Team Foundation Services. Dans le cadre de cet engagement de cinq jours, une évaluation ciblée de la maturité de la gestion du cycle de vie (ALM) de vos équipes sera effectuée.



Evaluation de la migration vers Team Foundation Server (3 jours)

Le produit final comprend un plan de déploiement qui vous montre comment vous pouvez améliorer la collaboration en équipe et les processus de développement avec Team Foundation Server 2012

Vous comprendrez la marche à suivre pour migrer de votre contrôle de codes sources actuel vers Team Foundation Server 2012. Au cours de cette mission de trois jours, une évaluation ciblée de votre maturité de la gestion du cycle de vie sera faite. Une preuve de concept d’un échantillon de migration sera effectuée ainsi qu’un plan de migration détaillé pour vous assurer que le changement vers une plateforme moderne sera efficace et confortable.



Evaluation du déploiement des outils de qualité (5 jours)

Un plan d’adoption pour vous permettre d’avoir une plateforme de test moderne. Cet engagement de cinq jours se terminera en un plan qui inclut des recommandations pour déployer Microsoft Test Professional 2012 et les tests associés à l’infrastructure qui vous permettront d’accélérer la mise en production de vos applications.



logo vNext

Copyright © 2013 - All Rights Reserved - Mentions légales