Jours d'aide au déploiement de Private Cloud, management et virtualisation (PVDPS)

Les Jours d’aide au déploiement Private Cloud, management et virtualisation permettent aux entreprises clientes de Microsoft d’utiliser leur Software Assurance pour obtenir des prestations gratuites de la part de vNext.

Dans le cadre du programme PVDPS, vous avez la possibilité d’obtenir plusieurs types d'aide en fonction du produit que vous souhaitez utiliser.



Upgrade vers Windows Server 2012 : pour vous fournir une analyse et un plan de migration vers Windows Server 2012


Migration de VMware vers Hyper-V : pour vous fournir une aide à la transition de VMware vers Windows Server Hyper-V avec une évaluation, un plan de migration et un pilote de production.


Déploiement accéléré des solutions de management et de virtualisation : Pour vous fournir un accompagnement à la gestion des systèmes avec System Center et Windows Server Hyper-V. Vous pouvez choisir parmi trois programmes d’accompagnement visant à vous concentrer autour des besoins spécifiques de votre entreprise.


Mise oeuvre une solution de gestion unifiée des périphériques (UDM) : Implémentez avec Windows Intune System Center Configuration Manager 2012 une gestion unifiée des devices pour gérer tous les périphériques de vos collaborateurs avec un seul outil tout en réduisant les coûts, en simplifiant la gestion et en assurant la sécurité.


Déploiement accéléré des solutions de Private Cloud : cet accompagnement vous permettra de déployer simplement et rapidement une solution de Private Cloud.


logo vNext

Copyright © 2013 - All Rights Reserved - Mentions légales