Jours d'aide au déploiement de SharePoint : SDPS

Sharepoint tuile

Le programme SDPS propose des missions de planification structurées pour vous aider à développer un plan de déploiement, de mise à niveau ou de migration vers SharePoint 2013 et SharePoint Online.



Les prestations diffèrent selon la durée disponible par vos bons. Tous les engagements peuvent être adaptés en fonction de vos contraintes et de vos objectifs. Voici quelques exemples d'engagement réalisables...



SharePoint 2013 Deployment Planning

Grâce cet engagement de planification du déploiement de SharePoint 2013, vous recevrez une introduction, une explication détaillée et votre feuille de route faite sur mesure pour tirer parti de la plate-forme SharePoint. Cette session de planning peut cibler une ou plusieurs fonctionnalités de SharePoint comme la gestion de contenu, la collaboration, la stratégie de recherche, etc. Disponible en missions de 1, 3, 5, 10, ou 15 jours, ces engagements permettent d’explorer plus en profondeur la planification ou la réalisation d’un PoC (Proof of Concept) sur SharePoint 2013.


SharePoint 2013 Social Proof of Concept

Une preuve de concept de 5 jours qui vous permet de bénéficier d’un environnement pour expérimenter les aspects « sociaux » de SharePoint 2013 dans le contexte d’une entreprise socialement connectée. Cet engagement repose sur l’utilisation d’un environnement Office 365 pour proposer une période d’essai de 30 jours à certains utilisateurs de votre entreprise.

Ces fonctionnalités seront connectées entre les mobiles et tablettes (Windows Phone et Windows 8 par exemple) et Office 2013.



SharePoint 2013 Search Proof of Concept

Cet accompagnement vous fournis une expérience sous forme de PoC vous démontrant les capacités de recherche de SharePoint 2013. Ce PoC repose sur l’utilisation de données et d’utilisateurs réels. Cet engagement est focalisé sur vos objectifs et vos contraintes métiers et vous met à disposition un environnement prototype permettant à vos utilisateurs de tester les capacités de SharePoint 2013.

Cet engagement couvre les sujets suivants :

  • Etablir les bases de votre recherche d’entreprise
  • Les applications orientées « Search »
  • Les possibilités de recherche hybride avec Office 365 et SharePoint Online


SharePoint 2013 Web Content Management Proof of Concept

SharePoint Server 2013 inclut des ameliorations et de nouvelles fonctionnalités autour du WCM (Web Content Management) qui simplifie la manière dont vous designez et concevez vos sites. ces améliorations concernent aussi les processus de rédaction et de publication de votre organisation. Cet engagement est focalisé sur vos objectifs et contraintes métiers. Il met à disposition des participants un environnement de test pour qu’ils profitent de l’expérience complète des possibilités de SharePoint 2013 concernant le WCM.

Cet engagement couvre les sujets suivants :

  • L’atelier de vision (Envisioning)
  • La mise à disposition de votre environnement
  • Le design et la conception d’un site responsive
  • La publication

logo vNext

Copyright © 2013 - All Rights Reserved - Mentions légales