Comment profiter des Jours d'Aide au Déploiement ?

L'activation des bons d'aide au déploiement de la Software Assurance se fait en seulement quelques étapes. Tout la procédure s'effectue en ligne sur le site Volume Licensing Service Center.

Suivez les étapes décrites dans cette page et bénéficier de jours de consulting gratuits.

Etape 1

L'administrateur des bénéfices de la Software Assurance dans l'entreprise doit activer le ou les bon(s) de formation ou bon(s) de jour d'aide au déploiement via le site Web « Volume Licensing Service Center » ou « VLSC » situé à l'adresse : https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx.

Etape 1 - Identification sur le portail VLSC

Etape 2

Ouvrez une session avec l'identifiant Windows Live de l'administrateur. Cliquez sur le lien « Afficher les services de la Software Assurance » et choisissez le bénéfice souhaité dans la liste.

Etape 2  - Accéder à la rubrique Software Assurance

Etape 3

Cliquez sur la catégorie Planning Services.

Etape 3 - Planning Services

Etape 4

Cliquez sur le numéro de licence (Licensing ID) sous lequel vous souhaitez activer votre bénéfice de jours d'aide au déploiement. Le volet « Benefits Available for Activation » (Avantages disponibles pour activation) s'affiche.

Etape 4 : Utilisation des bons

Pour activer un avantage, cliquez sur son nom puis saisissez les informations demandées. L'adresse email à préciser pour utiliser ce bon auprès de vNext est ddps@vnext-group.com


N.B : Nous vous rappelons qu'un bon activé reste valable 180 jours après activation même si votre contrat est expiré. N'hésitez pas à activer tous vos bons avant leur expiration!

Maintenant que vous avez activé votre ou vos bons d'aide au déploiement, vous pouvez contacter vNext pour organiser votre prestation ou votre formation dans le détail.

Nous vous rappelons que vNext peut vous accompagner sur des jours de déploiement ou des jours de formation, et ce sur tous les domaines couverts par le programme DPS.
N'hésitez pas et contactez-nous dès à présent.

logo vNext

Copyright © 2013 - All Rights Reserved - Mentions légales